lundi 1 décembre 2008

powernap magazine volume 1


POWERNAP c'est du beau linges international... suisse , français , ricains ,all around ze world : des guests street art ! alexone l'artiste issu du graffiti & serval ; le dernier qui vient d'aillieurs de sortir en collaboration avec GR (dj) hip hop , leur sublime ouvrages en sérico- iron georges publié chez kouma editions ( à choper absolument) . L'incroyable ( mon coup de coeur ) illustrateur nicolas nemiri , auteur bd chez glenat , son l'abum ( je suis morte ) .walder le killer !! un futur projet manga chez delcourt ( 2009). Il est actuellement character designer chez ankama . ben l'illustrateur et auteur bd ,une approche du comics américain underground dans son travail ,mais ça ne peux résumer le personnage et son univers . l'illustre trop cooliste frédèric sorrentino , peintre , surréaliste , illustrateur chez denöel graphic un fou furieux . EL MAESTRO thomas ehretsmann moi je dis juste no comment pour ceux qui connaisse l'animal ,c'est juste du bonheur...
la guest de luxe elanna allen qui nous vient de NYC , et le black de service moi :-) je sais c'est un peu facile mais bon...
tout ça pour 7 euros et des poussières c'est du NB/ 80 pages ,de l'illustre à gogo !

Aucun commentaire: