vendredi 18 décembre 2009

just pass the dubplates man !!

8 commentaires:

Fabian a dit…

Hope you don't get tired of me because i am always commenting on your blog, but i really do LOVE your work! Great style, this is a very very cool project!

Unknown a dit…

really? :)
is this project picture? Woha~!!
Gooood~! I will look forward

Jorge González a dit…

Hi...your work is always great!..i don´t understand why my editor didn't answer you..but..don't worry..Fueye will be edited in France (February, March..i don´t know exactly) by Dupuis. Have a nice day. Jorge.

kalonji a dit…

FABIAN/dont worry i'm not tired about your comment,not at all :-)well its just a idea about dubplates music industries ect... i have no idea in particular. SAKIROO/am glad if you will looking forward to it, i don't know yet like i say where am going with this.JORGE/itsa very good news to know that fueye will be translated and publish in france by dupuis thks for your comment have great wknd too . Take care jpk

Anonyme a dit…

bonjours je crois que vous parlez francais !

vous utilisez un pinceaux + encre de chine ou un stylot avec un pinceau et des cartouche d'encre de chine?

j'aime beaucoup dessiner avec pinceau + encre ca fait de tres beau rendu!

vous maitrisser tres bien cette technique je suis tres impressioné. Vos traits sont tres beau :)

j'ai également vu votre livre 365 samurais c'est magnifique :)

kalonji a dit…

bonjour anonyme, merci pour vos compliments c'est un stylo pinceaux avec une pointe un peu dur c'est une marque japonaise , sinon il y à les fameux pentel!

Anonyme a dit…

c'est moi qui vous remercie j'ai appris quelques technique en regardant vos posts

j'utilise un pentel mais je trouve que le noir n'est pas assez profond il doit être dilluer pour mieux couler dans la cartouche :/ alors depuis quelque temps j'utilise le pinceaux + encre de chine de facon plus "traditionelle" mais j'ai un peut moins de dexterité au pinceaux ca viendra avec le temps! j'ai hate de voire vos prochain travaux a l'encre..

sinon la 1er case de "the strange" est tout simplement magnifique, les effets sur les voitures <3

kalonji a dit…

très touché que ça te plaise je me suis éclaté , je suis curieux de voir ton travail ;-)