lundi 26 avril 2010

sketches and doodles


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ce week end à Lyon! Ca m'a fait plaisir de te revoir, ainsi que toute la bande. Bonjour à Katia! A très bientôt!
Max.

Fabian a dit…

Great colors you choose on that girl. She looks amazing!! Great sketches Kalonji!! :)

Myriam a dit…

Ha ha ha... j'adore les gros pieds et le petit cul :)) !

mickael brunet a dit…

Juste magnifique la fille!!

Mathieu Paillard a dit…

elle claque bien cette petite!!
j'aime beaucoup les couleurs..

kalonji a dit…

max : c'est toujours un plaisir de te voir mon ami à bientôt ^^.

fabian : thanks for your comment !!

myriam : j'étais sûr que tu allais aimer ce choix de démesure voulu ^^


croquis man : merci !


mathieu-p : merci merci matt ;-) !!

Jorge González a dit…

Nice new works!!