jeudi 1 avril 2010

TETSUO

7 commentaires:

Karla Diaz a dit…

Wow hello! thank you SO much for your words! I really feel the same and more for your work. I mean, I'm trying to get published over there and not being so lucky! but I keep on working!
Vraiment, merci beaucoup et bon courage!! :D

jeff a dit…

AH YES c'est culte ça en attendant le film live!!

herval a dit…

Salut et merci pour ton message sur mon blog. Je me régale en découvrant le tien, même si j'avais déjà pu admirer ton travail dans les albums.
Très sympa, cette série de "tributes".
Bravo et bonne continuation !

kalonji a dit…

karla: i'm sure my dear you will be published soon has you thought ^^ so much talent can be remain in the shadow.i'm looking forward to discover your work in the next SOLEIL productions for skydolls!

take care

jeff : merci beaucoup ^^ en live c'est toujours mieux je suis curieux ;-).



Herval: salut ,de rien mon cher ton travail est vraiment très beau je me réjouis de suivre ton blog et ton travail bonne continuation pareillement.

Sure a dit…

wow! que pasada! impresionante!

Clo a dit…

Ha!!!! Tetsuo!!! Purée il faut que je finisse mon fanart d'Akira! T___T
Trop classe le tien! :D

rastapitan a dit…

cool style man