mercredi 13 mai 2009

conan

6 commentaires:

anima-base a dit…

Conan drawing is awesome.
Very cool

RAWLS a dit…

Beautiful sketches my friend!!

kalonji a dit…

hey ,thank you very much :-)

Maey a dit…

une vraie personnalité ton trait et ton regard sur Conan. Plus intéressant à mon sens q le grand Bruce Timm lui même !!!
tu nous le clean stp?? allez un p'tit clean, pas un caprice de ma part mais j'aiùme ton encrage nickel !!http://odysseabd.canalblog.com/

kalonji a dit…

TON ENCRAGE EST PAS MAL NON PLUS :-) MERCI POUR LES COMPLIMENTS çA MOTIVE !!

Maey a dit…

Merci pour tes commentaires.
M'ouais j'ai voulu faire une vue plongeante sur la cité avec des nuages menaçants...je me suis inspiré d'une image de Benoît Springer ds son terre d'ombres, mais j'ai exagéré les hachures...des aplats de noir seraient plus adéquats...ou une couleur sombre...

Bruce est un maître certes, mais ds le style, je préfère ta version de Conan à la sienne.
il avait réalisé une superbe couv de conan pour un modern masters (traduit par les éd akhileos), et cleané tes crob çà devrait vraiment dépoté !

Bon courage pour ton tome 2