jeudi 7 mai 2009

friends under the cloud.

7 commentaires:

Gulzar a dit…

Konbanwa!
Thank you...

how have you been?>

I love these wash paints dear...
Hope all is good...

I really want to know more about your books...

Best
Gulzar

Anonyme a dit…

trop mimis :)

RAWLS a dit…

haha...so cute!!

kalonji a dit…

hey fellas thanks a lot!!! i'm tryin to put those little characters in a story :-) i dunno yet what kind but i will find it ...well i hope :-)

Unknown a dit…

J'adore ce style! Très chouette.

OPA a dit…

très style. Quel trait!

Anonyme a dit…

Hello

totalement hors sujet (même si les dessins sont toujours géniaux)

J'ai une dédicace (Salon du Livre,dimanche, 365 samourais et qqbols de riz) que je devais scanner et l'envoyer, mais impossible de retrouver le billet avec l'adresse e-mail. Est-ce possible de m'envoyer un mail à cette adresse
pascal.froidevaux@ju.educanet2.ch
pour que je puisse finalement l'envoyer (non, je n'avais pas oublié)
Salutations
Pascal