dimanche 3 mai 2009

waraba tome 2

6 commentaires:

OPA a dit…

Superbe. Je viens d'écouter l'interview sur Couleur3 par internet. Je suis l'heureux propriétaire d'un Street Nation 1 dédicacé. J'adore ce livre. Je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième en route. Can't wait!

kalonji a dit…

merci !on à bien rigolé en tout cas
en effet il y en à un,avec une dedicaces le vendredi 15 mai dès 17h30 à la librairie papier gras à genève aux halles de l'île ! et le samedi 23 mai à la FNAC de lausanne dès 15h30 :-)

OPA a dit…

Dommage. Ça fait un poil trop loin pour moi!. Y a-t-il moyen de commander ça depuis Madrid?

kalonji a dit…

si si tu peux passer via cet adresse info@nethoprod.com :-) on se débrouille ...encore merci pour ton enthousiasme !! sincérement c'est nice! tu bosses sur quoi à madrid ?

OPA a dit…

C'est fait j'ai envoyé un mail. Merci de ta réponse.
à Madrid j'essaie de survivre avec le dessin, un peu de pub, graphismes etc.

J'aime vraiment bien Street Nation 1, je me souviens de l'avoir fait dédicacer au salon de Genève, à l'époque. Y'avait pratiquement personne au stand et déjà là j'avais croché.

OPA a dit…

Hello. voilà 15 jours que je n'ai pas de réponse. Comment commander SN2?