mercredi 27 mai 2009

goldsprint 09

4 commentaires:

maey a dit…

pu..naise j'adore ce trait à la fois crade et maitrisé

kalonji a dit…

;-) merci chef !!j'aime bien le terme " crade " j'avais pas pensé à ça pour parler d'un trait :-) sinon...comment vas tu ?

Maey a dit…

si si un trait bien crade, ben çà le fait par rapport à certains de tes univers...
Quand Farmer encre Davis, ou Austin encrait Byrne, c'est nickel propre de chez propre, limite chirurgical !!
J'aime bien les "effets" crade de Springer, de Yoann, de Paul Pope et le tien.
Comment je vais? Bien merci, faudrait juste q je me sorte les doigts du, pardon q je trouve l'énergie pour finir/mettre au propre ce que j'ai commencé !!lol!!
Pas ton énergie...lol...
je retourne gribouiller mais avt détour sur ton post et tes 2 planches (quotidiennes???sniiif, envie et bave).

kalonji a dit…

hahahaha ;-) yes bon taf amigo,en parlant d'énergie faut que je canalise parce que défois je crois que je fais fuir ma femme :-)