jeudi 28 mai 2009

waraba tome 2


8 commentaires:

Anonyme a dit…

miam miam ^^

kalonji a dit…

hahahah bonne app :-)

Maey a dit…

Rahh belle compo et encore une belle et bonne gestion du NB. Tjrs aussi lisible, et mais dis moi çà commencerait pas à bouger un peu là ??
yes, çà le fait graaave !

kalonji a dit…

çA deviens assez hardcore en effet baston et tout le touttim !!!

c'est chaud!!! j'ai du mal mais ça avance!! pas assez vite à mon gôut,mais bon...faut pas pousser non plus.

merci pour tes comments ;-) ça me motive !!

Maey a dit…

mais t'as combien de sites/blog toi??lol!!
un comic samouraï ! Yes !!
t'as du mal sur WARABA? ben çà avance qd même!
Allez change de braquet si tu l'estimes nécessaire...mais je connais au moins 1 gars bcp plus lent q toi!!!lol!!

Tu connais Pythons chez carabas de MM Delmas et Lacroix? t'en penses quoi??

Bon courage

kalonji a dit…

pythons chez carabas ? non connait pas du tout...c'est quoi ?

Maey a dit…

Une série en 3 épisodes du tandem MM Lacroix et Delmas chez carabas. je trouve leur narration et leur composition détonante tt cela sous un trait au prime abord simple (comme euh tu connais peut être Kalonji... lol).

Mais foin de longs discours, un lien :
http://josephlacroix.blogspot.com/

kalonji a dit…

je check ça de suite ...un peu absent navrée ,merci pour le link !!!