lundi 31 août 2009

where you 've been lastnight...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben last night... j etais au Japon mec... Enfin une last night qui a dure 3 mois quoi... On se remet sur not projet? Va falloir que je m arrache le poil qui m a pousse dans la main! Pousse moi au cul mon Kalonji!
Max.

Myriam a dit…

Ben moi j'ai vraiment pas fait des folies hier soir... pas la peine de se fâcher hein... j'ai bosser tard et après hop, dodo... la vie d'artiste quoi :-)

Guillaume Bianco a dit…

Super dessin!

Fabian a dit…

Great scene, i have to translate the dialog to know what i says, but i can tell you for sure, SO PERFECT LINES as always!! Great piece! :)

chhuy-ing a dit…

Hey Kalonji!

Il y a très longtemps (je finissais mes études...) j'avais acheté les 2 tomes de O'Malley...

Très heureuse aujourd'hui de retrouver ton travail sur le net et sur le Sketchbook ! Peut-être nous croiserons-nous à St Malo... ;)

kalonji a dit…

MAX : c'est quand tu veux je vais te harceler :-) coco!!!

MYRIAM : AAAH la vie d'artiste qu'est ce que c'est dur myriam.


GUILLAUME: merci beaucoup, est ce que tu seras à st malo par hasard ? je suis fan de billy brouillard !!! au plaisir de te rencontrer et de se jeter un ch'tit verre au passage :-)!! ton travail est vraiment sublime !! (no joke )


FABIAN: hey fabian thanks a lot for your support , i really appreciate.keep provide the good stuff !! see ya .


CHHUY ING : salut , aaah o'malley mon p'tit persos chérie :-)!! sniff...c'est du passé.
Je suis aussi ton travail depuis pas longtemps !et c'est très très beau d'aillieurs :-).Je serai en effet à st malo alors y à pas de raison qu'on ne se croise pas ?! ça serait dommage,moi je serai en principe en dedicaces sur le stand de comixburo-attakus !!

on se croise bientôt alors ?!

bye

Clo a dit…

C'est cool ça! :) Le mec ressemble à Vincent Cassel un peu, ça colle bien au dessin.