jeudi 17 novembre 2011

Fan art -Bidouille & violette-old stuff

I found this drawing when i try to clean up my stuff .


One of my old favorite comic book ^^ Bidouille & Violette by YSLAIRE .




J'ai trouvé ce dessin quand j'essayais de ranger mes affaires.

L'une de mes vieilles Bd favorites ^^ Bidouille & Violette de YSLAIRE.

4 commentaires:

Marion a dit…

oh oui ! Bidouille et Violette ! ça fait plaisir à voir

Fabian a dit…

I LOVE Yslaire work, i have Xxe-ciel Coffret and hope to get La Guerre des Sambre soon... but the spanish version so i can read it :)
Keep finding this treasures of yours, my friend, beautiful work so continue cleaning :D

Philippe Scherding a dit…

Chapeau c'est à la fois très respectueux, tout en restant ton trait !!!!

kalonji a dit…

Marion :

j'aime beaucoup bidouille & violette les histoires était tellement dur avec du recul ^^.

Fabian :

Yslaire work is really good no doubt , i'll see what kind of stuff i'll find in my archive's and doodles ?!

Philippe S :

Merci beaucoup ^^.